Jigoko no Hankou
(La Rebellion des Enfers)

Avertissement : Angel Sanctuary est la merveilleuse création de Kaori Yuki.


Prologue : La Chute des Roses - Sanctus


L'horizon de Tokyo restait beau malgré les immenses gratte-ciel. La lumière de la lune enveloppait la ville de lumière et d'ombre, permettant d'observer sa beauté encore inconnue.

Une brise ramena les pans de son manteau contre elle. Des pièces d'argent brillaient sous les ornement de bois. Le manteau dissimulait sa silhouette, masquant tout à l'exception de ses yeux et des mèches d'argent de ses cheveux, qui formaient comme un casque. De l'amusement brillait dans ses yeux.

Un courant perturba la tranquille brise. Elle leva les yeux et vit une silhouette dans le ciel, environnée de ténèbres, à l'exception de la lumière reflétée sur ses ailes.

" Tenshi ? Qu'est-ce qu'un ange fait en Assiah ? " pensa-t-elle.

Vivement, elle recula dans l'ombre qui se referma entièrement sur elle.


Il attérit sur le building, ses ailes déployée avec grâce pour amortir sa descente. La fille regarda pendant un moment, hypnotisée par la beauté éthérée de la silhouette qu'elle voyait. Ce ne fut que quand les ailes enveloppèrent le jeune homme et disparurent qu'elle sortit de sa transe.

" Aura puissante… Très certainement un ange de haut rang ! " cracha-t-elle.

Un soupire fatigué s'échappa de la silhouette, tandis qu'il enlevait son chapeau et passait une main gantée dans ses cheveux blonds. Ils brillaient et formaient un contraste saisissant avec ses vêtements sévères et mornes.

" Quel ennui… tant de paperasserie " se plaint-il. Il se tourna pour se mettre face à la ville, en bas, plaçant ses mains sur le parapet du building. " C'est vraiment amusant… les humains pensent que le ciel est un Paradis… " Il pouffa.


Silencieusement, la fille approcha de lui, gardant une certaine distance.

" Soka.. tengoku ga… Le Ciel… c'est toujours la même chose. " commenta-t-elle sèchement, le fixant du regard.

" Dare da ? !"

Ignorant sa question, elle continua à parler en approchant du parapet. " Il semblerait que l'Enfer ne soit pas si différent du Paradis après tout. Même après toutes ces guerres et rebellions ils ne sont toujours pas satisfaits. "

" De quoi parlez-vous ? "

" Ne le savez-vous pas, que ceux qui résident en Sheol sont tous des anges déchus. Ils ne s'en satisfont pas. Revanche. Pouvoir. Asmodeus avait déjà commencé à entretenir de petits foyers de rebellions contre Lucifer après la dernière guerre. Maintenant que Lucifer est parti, une véritable guerre va commencer. " dit-elle en regardant la ville en dessous. Après réflexion, elle ajouta : " …je crois. "

" Vous… qui êtes-vous ? Comment savez-vous tout cela ? Qu… "

" Karera wo miru. Si innocent. " elle fit une pause. " Iie. Si ignorant. Vivant leur vie. Tout ce qu'ils connaissent, ce sont leurs propres problèmes. " continua-t-elle, l'interrompant.

Il fixa à nouveau les gens en bas. Si innocents, effectivement. La brise gagna de la vitesse et tira sur les pans des vêtements.

" Sô da na, " il acquiesça laissant de coté la question de son identité. Il soupira " Non pas qu'ils sachent jamais. "

Une fois encore, ils laissèrent le vent remplir le silence grandissant.


" Parousia "

Elle se tourna vers lui, étonnée : " Nani ? "

" Le Deuxième Avènement. Parousia. " répéta-t-il. " Mais pas le Messie. "

Hésitant, il prononça le nom : " Setsuna… "

" Non, son âme de mortel ne se souviendra pas. Ce sera quelqu'un d'autre. " expliqua-t-il.

Elle ferma les yeux pour se protéger d'une douleur du passé, seulement pour mieux les rouvrir emplis d'excitation. " Iie… Pas quelqu'un. " Soudain, elle se tourna vers lui, ses yeux de glace bleue brillaient sous la lumière de la lune.

" Alexiel-sama. "

Ceci étant dit elle laissa le vent s'engouffrer dans ses ailes noires.

" Oi ! Mate ! " mais elle était partie. " Tu as oublié… qu'elle n'était pas la seule… ne Lucifer ? "

 

NOTES:
1. Soka...tengoku ga = Je vois...Le Ciel est
2. Dare da?! = Qui est là ?/Qui êtes-vous ?
3. Karera wo miru = Regarde les/regardez-les
4. Sou da na = Oui, vous avez raison/Oui, c'est vrai.

Parousia est effectivement le nom du " Second Avènement ". je ne l'ai pas inventé. En fait, je l'ai connu par mon éducation religieuse. C'est tout pour l'instant…

Auteur: Kritiker
E-mail: messiah20xx@lycos.com
Url: http://pride.jahannam.net/