Titre : - Citation : " Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force. " Cesaere Pavese
Personnages : Haruka, Suô, Morisaki
Œuvre d'origine : Worldend Fairytale de Maki Hakoda
Auteur : Arysuh
Disclaimer : Les personnages dont il est fait mention dans cette fan fiction ne m'appartiennent en aucun cas, je ne fais que les emprunter à Maki Hakoda. De plus, cette œuvre est pure fiction, au volume 2 rien ne permet de mettre ces deux personnages en liaison l'un avec l'autre. De plus, l'histoire originale a été adaptée par mes soins et ne ressemble pas à l'histoire du manga mis à part quelques détails. ^_^;;

 

Quelle étrange coïncidence de le voir dans les traits de Morisaki-san…
La première pensée du matin de Haruka fut emplie de mélancolie. Elle savait depuis longtemps qu'elle allait être amenée à le revoir, mais pas dans les traits d'un lycéen emprunté et éperdument amoureux de Yui. C'était insensé et elle avait du mal à y croire encore malgré la soirée qu'elle venait de passer. Hidaka-san… je t'ai tellement aimé… Tout cela était si loin mais si proche en même temps…
Hidaka était venu à elles trois un matin de printemps alors que le cochon d'Indes de Yui venait de mourir. Il était couché sur le flanc, dans l'herbe chaude et odorante comme elle l'est les après-midi d'été où la pluie ne tombe pas mais le soleil frappe et la cadette, agenouillée à ses côtés pleurait toutes les larmes de son corps. Elle voulait le toucher, le prendre dans ses bras pour le réanimer mais Haruka l'en empêchait en hurlant. Elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux et n'hésita pas à gifler Yui pour lui faire entendre raison. Puis, il est apparu et s'est approché d'elles. La douceur incarnée, le visage d'un ange, un sourire radieux. En quelques mots il avait rendu le sourire aux fillettes et ne les avait plus quittées…
Haruka poussa un soupir. Suô émit un grognement avant de se mettre sur son séant, les yeux encore à moitié fermés. Elle passa une main amoureuse sur le dos nu du jeune homme et il frissonna avant de se tourner vers elle.
-Tu es réveillée ?
Elle acquiesça et il se laissa retomber dans son oreiller avant d'étendre le bras, invite à laquelle elle répondit en se blottissant contre lui.
-Tu aurais pu me dire que tu savais que c'était lui…
-Je ne le savais pas. Kei s'en doutait. Je n'en ai été sûr qu'après avoir trouvé le trèfle dans la bibliothèque, c'est là que j'ai compris…
-Hum… " répondit-elle en se blottissant un peu plus. " Kei l'avait déjà à l'œil… Il peut nous trahir, tu crois ?
-Kei ?! Non, impossible ! Tu sais aussi bien que moi qu'il est décidé à fermer la porte lui aussi. Il est sincère lorsqu'il dit vouloir vous aider.
Sa main glissa sur le visage de la blonde. On lui donnait vingt ans tout au plus mais même Suô ne savait pas combien elle en avait réellement. Pas plus qu'il ne savait pour ses sœurs aux allures de lycéennes, l'une mystérieuse et réservée, l'autre avenante et enjouée. Elles cachaient toutes les trois un terrible secret. Secret qui aurait ravi plus d'un fan de manga puisqu'elles possédaient des pouvoirs magiques depuis le jour tragique où Yui avait laissé mourir Hidaka et le sang de celui-ci avait ouvert la porte qui relie notre monde à un monde féerique trop plein de dangers. Haruka n'aspirait qu'à une seule chose : redevenir humaine et Suô était bien décidé à l'aider dans sa quête. Il leur fallait pour cela retrouver un autre Hidaka et lui faire fermer la porte. Maintenant que Morisaki-kun avait été identifié…
-Il va devoir mourir ?
Elle secoua la tête d'un air désolé.
-Je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être suffira-t-il qu'il décide de combattre les démons et nous enlève cette charge. Peut-être devra-t-il mourir…
Elle pensa à Yui. Elle est amoureuse, j'en suis certaine et lui aussi l'aime… Je ne veux pas qu'elle souffre encore, elle s'en veut tellement pour nous et Hidaka-san…
Suô fit un mouvement involontaire qui la ramena à la réalité. Il était trop gentil et elle avait l'impression de l'utiliser pour arriver à ses fins. Elle se doutait de ce qui arriverait lorsqu'elle perdrait sa magie : elle serait humaine avec l'âge qu'elle avait, morte, asséchée, décrépie, elle allait l'abandonner lâchement alors qu'elle ressentait ce petit pincement au cœur quand elle pensait à ses cheveux perpétuellement en bataille, ses yeux clairs, sa démarche nonchalante et surtout son appétit insatiable… Elle ne put s'empêcher de sourire et il lui demanda la raison de sa soudaine bonne humeur.
-C'est parce que je suis avec toi, Suô-kun.
Il rougit et jeta un coup d'œil au réveil posé sur la table de chevet.
-Mince, il faut que j'aille au lycée. Il se leva d'un bond et s'habilla en hâte, pas le temps de prendre une douche. Haruka aussi se leva et passa une robe de chambre blanche.
-Tu reviens après les cours ?
-Non, j'ai quelque chose à faire.
-Ah bon ?…
-Une surprise pour toi, Haruka-san " lui répondit-il d'un air mystérieux avant de sortir.

-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Laissez Yui-san tranquille !
Morisaki s'était senti attiré par la forêt juste après les cours et avait traversé le même kekkai que ce jour-là, près de l'église. Soudain, le paysage printanier s'était endormi, révélant vingt centimètres de neige dont les flocons tombaient en tourbillonnant.
La forme noire enrubannée se posa devant lui et sourit.
-Tu as fini par venir, Hidaka-san.
Elle ricana.
-Nous t'attendons depuis très longtemps. Maintenant, tu vas enfin pouvoir nous libérer !
-Quoi ?!
Morisaki recula de quelques pas.
-Tu ne peux pas t'enfuir. J'en ai plus qu'assez de ne pas pouvoir garder ma véritable forme plus de quelques heures par jour. -Je ne comprends pas ! Je n'y suis pour rien ! Je ne suis pas Hidaka !
L'ombre ricana de plus belle avant de porter sa main à sa capuche et de la retirer d'un coup sec, révélant son visage. Ce que vit Morisaki le glaça d'effroi, comment était-ce possible ?
Il se voyait lui-même, en face de lui, habillé de noir, un rictus moqueur étirant ses lèvres, un éclair malintentionné dans les yeux.
-Tu ne peux pas t'enfuir, seule ta mort résoudra tous nos problèmes.
La neige se fit plus dense avant de disparaître pour laisser place à une clairière recouverte d'herbe tendre et fraîche.

Haruka ressentit le changement : elle commençait à vieillir. La porte ! Elle a été refermée ! Elle s'élança dans le couloir et tomba nez à nez avec Suô. Quelque chose avait changé en lui aussi. Il lui lança un regard dédaigneux.
-Tu peux être heureuse maintenant, Morisaki est mort, tu es libre.
-…
-Tout comme moi. " ajouta-t-il avant de disparaître, ne laissant derrière lui que quelques flocons de neige qui fondirent au contact du parquet.

 

FIN

Notes de l'auteur : COMMENT AI-JE PU TRANSFORMER MON CHOUPI EN GROS MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ???? T___________________________T Ary.

Auteur: Arysuh
E-mail: Arysuh@yahoo.fr
Url: http://luftschloss.multimania.com