Jigoko no Hankou
(La Rebellion des Enfers)

Avertissement : Angel Sanctuary est la merveilleuse création de Kaori Yuki.


Chapitre 3 : Splendeur

 

« Psst, c’est celle dont tout le monde parle ? »
« Qui ? »
« Celle-là, là-bas. »
« Ouais… alors, qu’est-ce qu’elle a ? »
« Sakurai Alexiel »

Elles regardèrent toutes les deux dans la direction de la nouvelle venue.

« Plus aucun parent depuis la mort de son oncle il y a quelques années. Sa mère avait du sang étranger, c’est à cause de ça, son allure et son prénom. Elle partage un appartement avec cette étudiante, Maeda Yuka, apparemment la seule personne dont elle soit proche. C’est la meilleure élève du court de kendo du professeur Kawuta d’ailleurs elle y enseigne aux enfants, comme petit boulot. En dehors de ça, aucun petit ami, ou autre relation. » leur murmura la nouvelle fille.

« Comment tu as fait pour savoir tout ça, si je peux demander ? » dit une des filles précédentes.

« Takaeda Kazuya, un camarade de classe. » dit-elle en introduction « Personne n’a été capable de la battre, comme vous pouvez le voir. Même les étudiants plus âgé ont ce problème. »

« Elle s’est battu contre ton maître ? »

« Il y a quelques années à ce qu’on dit. Bien que le professeur Kawuta a gagné contre elle cette fois, il ne l’a plus jamais affrontée. Il connaît ses capacités et c’est là qu’il laisse tomber. »

Un cri retenti au centre. Le son du bois frappant du bois envahit la pièce. Des cris occasionnels suivaient les attaques, tandis que l’adversaire le plus grand frappait son opposant de son boken, en essayant de toucher les parties du corps qu’il avait désigné comme cible un peu plus tôt.

Un tour. Un simple pas de coté. Elle évitait nettement chaque attaque avec précision. De temps en temps, elle se défendait jusqu’à ce qu’une ouverture lui permette de clamer son but. Un coup propre de son boken frappa le casque de son opposant.

« Merde ! »

Il jeta son boken et son casque par terre avec colère, visiblement frustré par les résultats. « Au diable tout ça ! » sur quoi il sorti du dojo en furie.


« Ryuichi Shibuya. Il n’a jamais supporté la défaite, encore moins face à une femme. Un super connard chauvin. » Kazuya observa sa retraite. Faisant rapidement le tour, elle remarqua l’heure et les en informa. « C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez lui parler, je vous suggère de parler à son amie Maeda d’abord. Elle fera les présentations et tout ça. Je suis trop occupée pour m’occuper du fan-club. » Et cela dit, elle partit.

« Elle a un problème de comportement cette Takeda. »
« Sûrement jalouse ou quelque chose comme ça. Allons-y, toute l’école est probablement comme ça. »

« Super Alex. Tu as eu ce bâtard de Ryuichi encore une fois… et les autres aussi on dirait. » S’exclama Yuka qui marchait aux cotés de son amie.
« Hein professeur Kuwata, Alex devrait participer à ces championnats ou un truc comme ça. Ca serait une bonne publicité pour votre école. »

« Et bien, c’est à elle que la décision revient. L’école ne marche pas mal depuis qu’elle est arrivée. Spécialement les cours qu’elle donne pour les enfants. » répondit-il doucement. « Ca dépend aussi si elle est prête pour ça. »


« Aller, elle est plus prête qu’elle ne l’a jamais été. Elle bas tout le monde, c’est évident qu’elle réussira. Ca l’ennui probablement de gagner tout le temps, hein Alex ? »

Un mouvement brusque attira son regard. L’interceptant en l’air, elle dévia le katana et atterrit gracieusement en position de défense.

Sa silhouette se dessinant à l’entrée, il se tenait debout avec un katana dans les mains.

« Peut-être devrions nous mettre à l’épreuve ce que ton amie a affirmé... »

« Ano koe… »

"…Alexiel."

Son regard violet parcourut son corps, notant chaque détail. Familier, et pourtant inconnu.

Un visage dont elle se souvenait
'...wakaru...'

Le mumure mortel de l’acier.

Une épitaphe promise.

"Omae."

-----------------------------------------------------------

"Rasiel-sama?"

"Hai?" il leva le nez de son travail pour regarder ses subordonnés entrer dans la pièce.

"Ano…sumimasen. Barbiel-sama m’a demandé de vous transmette ce message » dit le jeune ange, lui tendant une lettre.

Il scanna rapidement le message, écarquillant les yeux une seconde, les étrécissant ensuite en essayant de trouver un conseil quelque part dans la panique provoquée par l’urgence.

« Ce sera tout Rasiel-sama?"

"Umh… oui. Ca sera tout."

"De wa shitsurei shimasu…"

'Raphael-sama s’est réveillé. Une coincidence ? Ca ne peut pas être ça. Le timing… est trop… »

Lâchant enfin la lettre des yeux, il continua à entrer des instructions supplémentaires dans son ordinateur.

Le silence remplit la salle sombre. Seul la continuelle frappe des touche perturbait la vague tranquillité de l’endroit. Demeuré inchangé, il y restait les traces de vieux souvenirs. Une présence qui pouvait parfois se sentir.

'Zafkiel-sama…'

Un bip insistant le sortit de son humeur mélancolique. Des lettres tapées furieusement à l’écran apparurent en évidence. Un silence triomphant remplaça la mélancolie dans ses yeux.

"Mitsuketa…"


"…Lucifer-san."

----------------------------------------------
NOTES:
1. Ano koe - Cette voix
2. Omae - Toi
3. wakaru - Je sais
4. De wa shitsurei shimasu - Bien, je dois y aller.
5. Ano... Summimasen - Heu... Excusez-moi.
6. Mitsuketa - Je t'ai trouvé.

 

Auteur: Kritiker
E-mail: messiah20xx@lycos.com
Url: http://pride.jahannam.net/