Jigoko no Hankou
(La Rebellion des Enfers)

Avertissement : Angel Sanctuary est la merveilleuse création de Kaori Yuki.


Chapitre 2 : Ceux qui sont dans le Ciel

« Hey Kira ! Qu’est-ce que c’était que ce foutu truc qui était là ? » lui demanda le jeune homme aux cheveux sombres.

« Nanda ? » un peu d’amusement brillait dans ses yeux.

« Ne me « nanda » pas. D’où vient cette diable d’attitude ? Elle s’entraînait au katana sur notre Hideki juste là, et t’es resté là sans bouger, à tenir la lame comme un abruti… Non attend, même un abruti aurait pris ses jambes à son cou devant cette petite poupée complètement cinglée, et tu as craché un « pardon » ? Dis le garçon, incrédule.

« Ce n’est rien. Je jouais juste un peu. » confessa-t-il. « Quoi ? Vous avez vraiment cru qu’elle allait me frapper ? » Continua-t-il, exaspéré devant l’expression dubitative de ses camarades.

« Ok, peu importe. Maintenant, pourquoi tu les as laissées partir, et je ne parles pas de ta putain de nouvelle attitude là-bas. » demanda-t-il à son ami.

« Kenji, ces dames… Et bien elles n’avaient simplement pas envie de nous accompagner. De toute façon, elle sera sûrement plus accommodante demain. » expliqua Kira

« Ouais, c’est ça. Tu sais même pas où elle vit. Ca m’étonnerait qu’on la revoit. » rétorqua Asato en partant.

Kira se retourna vers l’endroit où il l’avait rencontré, ses yeux se plissèrent, sans expression.
« Nous nous rencontrerons à nouveau. » Une froide constatation se mêlait à cette promesse.


« Arachnée ! »

« Quoi encore ? ! Ces putains de… La boite disait « sans douleur » ! » Se plaignait-il/elle en retirant ses collants.

« Laisse tomber. On a des trucs plus importants à faire. Qu’est-ce que tu sais à propos de « Parousia » ? »

Arachnée arrêta de se battre à l’entente de ce mot. « Où est-ce que tu as entendu ça ? » Demanda-t-elle sérieusement.

« On s’en fiche où, dis moi ce que ça veut dire « Le Second Avênement » Elle regarda droit dans les yeux de son frère qui ne cillait pas.

Soupirant, elle passa une main dans ses cheveux et s’assit. « Parousia. Il nous reviendra pour le Jugement Dernier. Au premier Avènement, le Messie, Setsuna a libéré le Paradis des griffes de Dieu, nous obligeant à suivre sa rébellion. Avec la disparition de Lucifer, il n’y a plus personne ici pour diriger les Enfers. Avec Dieu partit, ils voulaient leur revanche et leur dû. La Rébellion des Enfers va commencer. Cela va se passer comme pendant la bataille avec Setsuna, mais en pire. Ce n’est plus simplement le Paradis et les Enfers à présent. Assiah va également être prise au milieu. C’est le Second Avènement du Jugement Dernier, la bataille finale.»

« Mais… mais je croyais que tout irait bien, ou au moins mieux, après Setsuna… » répondit-elle, incapable de mesurer l’ampleur du sérieux d’Arachnée.

« Setsuna a pu nous donner un semblant de paix, en libérant le Paradis. » dit encore Arachnée.

« Et bien, nous l’avons fait avec Setsuna, nous pouvons certainement le refaire. Et cette fois, avec Alexiel-sama ! » s’écria-t-elle, la détermination brillant dans ses yeux de glace bleue.

« Saa, Iku ! »


--Tengoku—
Une lumière brilla, l’appelant, , perçant à travers les Ténèbres. Le léger rayon devint plus fort, plus lumineux, entourant le néant autour de lui. Soudain, cela flamboya si fort, si intensément comme si cela brûlait directement dans ses yeux. Aussi violent que soudain, c’était parti, pour ne laisser qu’une sorte de brouillard lumineux.
Ses paupières lourdes se sont lentement ouvertes, hésitantes, et s’ajustèrent sur l'éclat de la salle.
Le brouillard se retira de son champ de vision, le laissant regarder le plafond. Un sentiment de lourdeur tomba sur sa personne. Avec précaution, il s’appuya sur ses bras et tira doucement son corps fatigué, seulement pour rencontrer une barrière. Surpris, il monta sa main et senti la vitre qui l’entourait. Confus, ses yeux errèrent pendant qu’il se recouchait. Soudain, la barrière vitrée glissa et de l’air froid vint emplir ses poumons. Haletant, il resta immobile et essaya de retrouver son souffle.
Ses pieds nus touchèrent le carrelage froid. Lentement, il se leva, tanguant un peu. Il s’équilibra sur l’appareil où il se trouvait et commença à marcher avec hésitation. Une porte entra dans son champ de vision. Levant son bras droit, il appuya sur le panneau de commande à coté d’elle. La porte coulissa pour s’ouvrir, et il marqua une légère pause tandis qu’elle se refermait immédiatement derrière lui.
Un bruit en bas du couloir attira son attention. Doucement mais sûrement, il continua son chemin, passant devant quelques portes fermées pendant son voyage. Enfin, il passa les doubles portes, le bruit était étouffé par leur épaisseur. Elle s’ouvrirent en glissant tandis qu’il appuyait sur un autre panneau, dévoilant un paysage familier.
Il s’approcha de la table de bureau et vit que pratiquement rien n’avait changé, en dehors du pot de freesia qui remplaçait la pile de documents. Une voix féminine attira son attention, au-delà du bureau, dans la pièce ouverte sur sa droite.
« Bon sang, ces longues jupes serrées me gênent toujours quand je fais ça. »
Cette vois, si familière. Elle avait prononcé son nom de si nombreuses fois auparavant. Il resta debout sous l’embrasure, ses mains appuyées sur les deux cotés de l’ouverture. Son champ de vision fut soudain empli de longues et minces jambes gainées dans une jupe longue et fendue à l’arrière. Pour la première fois, ses yeux brillèrent d’intérêt.
Ses yeux voyagèrent sur la longueur mince de ses jambes, jusqu’à la délicieuse courbe de ses hanches puis à l’incurvation de sa petite taille, et plus haut sur sa tentante féminité dans son chemisier serré.
« Tu devrais vraiment remplacer ces jupes longues par de plus courtes. »
Elle sursauta et se retourna immédiatement au son de sa voix rauque. Le choque de la surprise lui fit perdre pied et elle tomba soudain. Un bras fort stoppa sa chute, attrapant son corps souple dans sa puissante étreinte.
« Ra… Raphaël-sama… »


NOTES:
1. Saa, iku! –Très bien, allons-y.
2. Tengoku : Monde Celeste

Auteur: Kritiker
E-mail: messiah20xx@lycos.com
Url: http://pride.jahannam.net/