Jigoko no Hankou
(La Rebellion des Enfers)

Avertissement : Angel Sanctuary est la merveilleuse création de Kaori Yuki.


Chapitre 4 : Eveil

Un lourd silence emplissait rapidement la chambre qui tombait dans l’obscurité. Ce qui restait du départ demeurait immobile, dans la tension qui émanait des silhouettes, prêtes à se défendre ou à attaquer.
« Omae…»
Il fut répondu à son épithète menaçant par un lent sourire.
Une invitation…
Prête à l’accepter, Alexiel leva son épée, la balançant vers lui d’un froid calcul. Il para facilement, lui envoyant une contre-attaque retentissante, qui la força à reculer de quelques pas en position de défense.

Ses yeux s’agrandirent devant ce fait sans précédent. Ce n’était pas un combat irréfléchi, un challenge impétueux. Il était venu en connaissant ses capacités, ses forces. Il avait prévu de faire quelque chose et avait bien l’intention de l’accomplir.

Le son du métal s’entrechoquant retenti dans l’air. Des clairs de lunes glacials éclataient sur le métal. Leurs yeux restaient rivés l’un sur l’autre, brûlant d’un feu inquiétant.

Son regard était un sourire moqueur. Elle étrécit les yeux, recherchant un but plus profond.

Reprenant sa position, elle agrippa son épée avec un regain de force. L’odeur de la bataille appelait quelque chose de profondément enfouit en elle. Dans un flash, elle courut vers lui, sa lame recherchant son torse.

Mais son épée n’approcha pas plus de la chair vulnérable que ce que sa propre lame lui permit. Elle revint vers lui à plusieurs reprises. L’adrénaline courrait dans ses veines, son cœur battait au rythme de la pluie qui ne tarda pas à se mettre à tomber à l’extérieur.

Pendant un moment, il la laissa prendre l’initiative, lui permettant de sombrer dans la profonde transe du combat. De son coté, voyant ce regard familier dans ses orbes violettes, il se permit de se laisser aller au plaisir enivrant de la danse mortelle.

Les heures passaient, et la pluie s’arrêta graduellement. Les deux combattants exhalaient un souffle laborieux, qui gardaient une position ouverte à la défense ou l’attaque.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Ils sont toujours entrain. »
« C’est qui le type ? Je ne l’ai jamais vu avant. »
« Il est aussi bon qu’elle, non meilleur, en faisant comme ça. »

Yuka le regarda. « Je le connais, c’est le type d’hier… Kira. Qu’est-ce qu’il a contre Alexiel ? Elle n’a fait que pointer son katana contre son ami… »

Les autres étudiants la regardèrent avec exaspération. Elle leur répondit, sa raison n’avait pas besoin d’argument : « Bon, ils l’avaient énervée, ok ? Ils ont dit qu’elle était lesbienne ou un truc comme ça parce qu’elle ne s’écroulait pas à ses pieds… Merde, elle l’a probablement énervé et blessé son ego… »

Elle regarda les deux combattants une nouvelle fois. Mais ça ne peut être ça. Depuis le départ il n’a pas l’air superficiel du tout. Et la façon dont ils se battent…
…Alexiel, est-ce que tu mentais quand tu as dit ne pas le connaître ?

Une finalité.

Les derniers nuages disparurent, laissant les rayons froids de la nuit révéler la mort le long du métal froid. Le vent d’automne secoua des goulettes de pluie des feuilles encore sur les branches.

Goutte à goutte, elles comptaient le temps pour les deux silhouettes qui s’opposaient.

Le bruit assourdissant des épées qui s’entrechoquaient éclata dans la pièce. Il avait encore bloqué son attaque. Non vaincue, elle leva encore sa lame, ses yeux réclamant sa mort, et l’abaissa pour mettre fin à sa vie. Mais puisant dans ses ressources de force, il porta on épée contre la sienne et envoya sa lame brillante sur le parquet de bois.

De lourds halètements et des soupirs effrénés emplirent la pièce auparavant silencieuse. Des regards incrédules se posaient sur la scène devant eux.
"Alex-chan..."

Un murmure parcourut la foule quand elle vit le métal froid se presser contre sa gorge découverte.

"Ima wa...korose. Watashi wo korose..."


"...Lucifel."

Il sourit avec satisfaction.

*********************************************************************************************

NOTES:
1. Ima : maintenant
2. Korose : Tues-moi
3. Omae : toi

 

Auteur: Kritiker
E-mail: messiah20xx@lycos.com
Url: http://pride.jahannam.net/